Les Rendez-Vous du Diag'Immo : l’unique salon indépendant du diagnostic immobilier...

  1. Puce Accueillir les professionnels du Diag Immo et ceux qui s'intéressent à cette profession : porteurs de projets, créateurs, organismes d'information et d'orientation...


  1. Puce Informer en toute indépendance : affiliés ou non à des organisations professionnelles, les professionnels du Diag Immo doivent pouvoir s'informer indépendamment d'intérêts politiques ou marchands ; c'est un gage d'exhaustivité dans l'offre afin de répondre à toutes les demandes.

RV du Diag Immo - Organisation Concio Prod - Tout droit réservé

Exposants.html
Exposer.html
Organisation.html
Contact_Paris.html
ExposantsExposants.html
ExposerExposer.html
OrganisationOrganisation.html
Contact & AccèsContact_Paris.html

Une forte demande : signe de reprise ?

Fort du succès de l'édition 2015 et de ce qu'il en est remonté, nous sommes heureux d'annoncer des RVDi au complet depuis la mi-janvier pour la partie exposition. Cette dynamique nous invite à aller plus loin sur les contenus de la journée. Outre les ateliers techniques incontournables sur des sujets en évolution permanente, de nouveaux rendez-vous sont prévus avec notamment des conférences réunissant ceux qui sont aux avant-postes de la profession, avec quelques surprises à venir... Les organisations professionnelles partenaires y seront associées activement, comme toujours. Il en va de la fonctionnalité et de l'utilité des RV du Diag'Immo en tant que manifestation professionnelle, au-delà de l'offre en terme de ressources sur laquelle repose l'événement.

Il en va du besoin de ce secteur d'activité de se confronter à une réalité toujours en évolution.

Bienvenue donc aux visiteurs, à cette journée de rencontres, d'information et de reflexion sur ce métier bien particulier... et journée unique dans l'année !

Rendez-vous le 31 mars au Parc Floral :-)

Michel Queyraud

Producteur des RVDi

Debats.html
Ateliers DébatsDebats.html

co-organisé avec

La 9ème édition des Rendez-vous du Diagimmo, qui se tiendra jeudi 31 mars à Paris, fera le bilan de 20 ans de diagnostic immobilier, thématique principale de cette édition.

En 1996 naissait le diagnostic immobilier avec la publication des décrets et arrêtés du 7 février sur l'amiante, puis avec la "loi Carrez" au mois de décembre suivant. Promis à un bel avenir, puis sérieusement ébranlé par la crise de 2008, le Diag'Immo est aujourd'hui une activité pleinement reconnue.

Plusieurs évènements, dont au moins une table ronde sur ce sujet auxquels seront associées les organisations professionnelles de diagnostiqueurs, permettront à la filière de faire le bilan de ces 20 années qui ont vu l’éclosion et le développement d’une profession désormais incontournable, et d’anticiper les prochaines évolutions d’un marché en pleine mutation.

Alain Périé

diagnostiqueur-immobilier.fr

Paris, jeudi 31 mars 2016

Parc Floral de Vincennes

L'unique salon professionnel indépendant du Diagnostic Immobilier

Les RVDi 2016 marqueront

20 ans de Diag Immo...